Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Voyant "Rapide"

Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire s'il est normal que le voyant "Rapide" ne reste pas allumé dès que la fonction "Rapide" est activée ? Option spéciale dans les programmes Coton - Jeans - Synthétique. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Voyant "Rapide"

• Ayant acheté le même produit, le voyant "Rapide" reste allumé pendant toute la durée du cycle dès que celui ci est sélectionné.
  • il faut activer la touche rapide en DERNIER après toutes les autres
  • Mon voyant reste allume quand j utilise la fonction rapide. J utilise le programme Magic qui lavage très bien. J espère avoir pu être utile.
  • Bonsoir, désolée, je n'ai dû utilisé qu'une fois ce programme avec voyant "rapide" et je ne me souviens pas si il était resté allumé, de toute façon pour moi ce sont des programmes trop longs. Je n'utilise que les programmes cours délicat , fragile,maximum 40° ....
  • Bonjour ! Le voyant reste allumé.
  • Il faut activer le bouton "raplide" avant de lancer le programme, et s'assurer que le voyanat est bien allumé, quitte à exercer une pression un peu "insistante"
  • Merci à Joel5443, FlorenceG4529 et PhilippeG7769. En fait c'était tout simplement une mauvaise manip. Erreur de débutante. Tout est rentré dans l'ordre ! Merci encore.